Les Protecteurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Protecteurs
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    * E.Draven *

    E.Draven
    E.Draven


    Messages : 19
    Date d'inscription : 17/09/2011

    * E.Draven * Empty * E.Draven *

    Message  E.Draven Mar 20 Sep - 20:18

    Bonjour à tous,

    Je suis Eric Draven, on m'a tué il y a 1 an et je suis revenue dans ce monde pour me venger. J'étais guitariste dans un groupe de rock et je vivait le parfait amour avec ma fiancée Shelly Webster. Une nuit, tout a basculé (surtout moi par la fenêtre :s). Un gang de criminels conduit par le terrifiant Top Dog nous ont agressés. J'ai assisté au viol et au meurtre de ma bien aimée avant d’être exécuté à mon tour. Ça mérite une belle vengeance !
    Ceci n'est pas mon histoire, je pense que vous avez bien reconnu The Crow (petite pensée à Brandon qui y a laissé sa vie).

    J'ai 31 ans, comme la boisson du même numéro ! j'ai déjà entendu ça quelque part Wink
    J'adore faire des phrases avec le nom Kate dedans. Ze Thriller en a fait l'expérience Smile
    La journée je risque ma vie au boulot et la nuit je rejoins les super-héros.
    Je ne suis pas guitariste mais je joue souvent à guitar hero. Vous pouvez en déduire que j'écoute principalement du metal. Je suis plutôt (pas le chien de Mickey) jeux d'action comme les resident evil, gears of war (cousin prête moi le 3 stp), uncharted, ... sans oublié la saga des need for speed. Je fais partie de la vroomatitude. Je déteste les MMO et les RPG. Mais qu'est ce que je fais là alors ?
    Ysangard m'a fait essayer CoH quand il y a eu la période d'essai et j'ai tout de suite accroché. Ça fait un mois que j'y joue maintenant.

    Mon pseudo global : @Red Muchu

    J'ai effacé plusieurs personnages. Il m'en reste 4 pour l'instant.

    E.Draven : blaster/magie (perso principal)
    Kagura Soma : brute/prodige
    Raida (Rider) : rôdeur/experimentation (coincée à Pretoria)
    Leon S Kennedy : mastermind/technologie
    Lara Crouft : fausse blaster qui veut faire partie de l'équipe de Den

    A bientôt sur Coh et le fofo


    Dernière édition par E.Draven le Jeu 22 Sep - 4:15, édité 1 fois
    Darth Killer
    Darth Killer


    Messages : 120
    Date d'inscription : 15/09/2011

    * E.Draven * Empty Re: * E.Draven *

    Message  Darth Killer Mar 20 Sep - 21:08

    Yo, Draven ! Wink

    Bienv'nue sur le forum des fous. Wink
    Pas mal le RP du perso E.Draven d'ailleurs. Et l'avatar déchire. Very Happy
    E.Draven
    E.Draven


    Messages : 19
    Date d'inscription : 17/09/2011

    * E.Draven * Empty Re: * E.Draven *

    Message  E.Draven Jeu 22 Sep - 4:10

    Le retour à photoshop a été très difficile. Si ya besoin d'un coup de main ...

    J'adore l'histoire de Draven pour son côté sombre et romantique. Ça fait rêver de garder à tout jamais un lien avec son âme sœur même après la mort ...

    Contenu sponsorisé


    * E.Draven * Empty Re: * E.Draven *

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 20:06