Les Protecteurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Protecteurs
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    presentation tardive

    Allu
    Allu


    Messages : 9
    Date d'inscription : 03/10/2011

    presentation tardive Empty presentation tardive

    Message  Allu Lun 3 Oct - 10:48

    Salut , je prend enfin un peu de temps pour les presentation.
    J'ai plusieur perso , tout plein d'essai en fait que je joue plus trop
    Je presente que les 2 du SG:

    Allumette Noir:(tank Feu/feu)

    Descendant d'une vielle ligné de sorcier , Thomas Gabaldi était Etudiant en occultisme appliqué. Dernier héritier des talent de ses pères , il portait fièrement un taliseman transmit de génération en génération.
    Le sujet de sa thèse de doctorat avait pour but de démontrer la pertinence de perpétrer la magie dans un monde moderne. Pour appuyer ça démonstration , il voulu utiliser un objet que l'on utilise et que l'on jeté tout les jours : l'allumette.
    Son allumette à lui serait éternel , s'allumant a chaque grattage sans jamais se consumé. Pour ce faire il décidât que le meilleur moyen était d'emprisonner un démon mineur de feu dans un objet : l'Allumette noir.
    Le principe était simple , toucher l'allumette réveillerait le démon , gratter l'allumette déclencherait ça rage , produisant la flamme , une fois l'allumette relâchée le démon se remettrait en sommeil.
    C'etait tout simple , un rituel mineur ,facile ….
    Ca ne s'est pas passer comme ca.
    Azrutar , fils du déchu , était a la recherche d'un passage vers notre monde. Quand Thomas a commencer sont rituel , il a prit le passage.Le cercle de protection magique n'était pas prévu pour une tel puissance , il ceda vite, trop vite.
    Ce qui sauva Thomas? son talisman, la puissance de ces père y résidait , grâce a lui il prit le dessus sur le démon , mais tout était aller trop vite , pour préserver le monde du démon il n'u d'autre choix que d'enfermer ce dernier dans la seule prison assez solide qu'il avait , son propre corps.
    C'est ainsi qu'il devint l'Allumette Noir.



    Imprudente:(def Temps/Fusil a impulsion)

    J'ai reprit les travaux de mon père … ils l'ont tuer, pour l'empêcher d'aboutir , mais moi , j'ai réussi, le costume fonctionne. Je vais pouvoir tout arranger.
    J'ai déjà fait Trois voyage pour empêcher son assassinat , c'est plus dur que je ne pensait de modifier le passer. Les deux premières tentative ont échouer , mais c'était sans conséquence. Mais la …, je ne sait pas ce que j'ai modifier mais Frantz n'exite plus… personne n'a jamais entendu parler de lui… il n'est jamais né… Frantz … , Mon amour…


    Voili , Voilou

    Sinon , j'ai 37 ans (... 37 !!! déjà !! ), j'ai femme et enfant ce qui fait que je joue rarement avant que tout ce petit monde soit coucher. Il m'arrive aussi de faire des afk sans prévenir quand un gosse fait un cauchemard , désoler , mais il y a des priorités.

    Quoi de plus , je joue depuis environ 7 mois , mais j'ai pas encore un seul 50 , j' avais trop envie de tester un peu tout les archetype.

    Ha oui , mon pseudo global est @Rob.0 ( j'ai pas choisi , je l'ai heriter a la fusion des serveur) , n'essiter a me demande si besoin.

    Une derniere chose , je suis nul en orthographe , meme a moi ca pique les yeux quand je me relit.

    A+ in game
    Darth Killer
    Darth Killer


    Messages : 120
    Date d'inscription : 15/09/2011

    presentation tardive Empty Re: presentation tardive

    Message  Darth Killer Lun 3 Oct - 17:17

    Et bienv'nue sur le forum des fous. Very Happy

    Pour ton problème de pseudo global, quand une maj implique une modification ou réinitialisation des pseudos globaux, ils distribuent aussi une autorisation à le modifier à nouveau. Vérifies que tu peux pas redéfinir ton pseudo global, des fois que. ;p
    Allu
    Allu


    Messages : 9
    Date d'inscription : 03/10/2011

    presentation tardive Empty Re: presentation tardive

    Message  Allu Lun 3 Oct - 18:38

    Oui je sais , mais enfait j'ai trop tarder a changer , du coup je me suis habituer a celui-la tongue
    E.Draven
    E.Draven


    Messages : 19
    Date d'inscription : 17/09/2011

    presentation tardive Empty Re: presentation tardive

    Message  E.Draven Mar 4 Oct - 0:52

    Bienvenue Allu ^^
    Allu
    Allu


    Messages : 9
    Date d'inscription : 03/10/2011

    presentation tardive Empty Re: presentation tardive

    Message  Allu Mer 5 Oct - 19:10

    Juste un petit truc:

    Mon pseudo global est changer pour plus de cohérence .
    c'est donc maintenant : @Allu
    Ze Thriller
    Ze Thriller


    Messages : 16
    Date d'inscription : 15/09/2011

    presentation tardive Empty Re: presentation tardive

    Message  Ze Thriller Lun 10 Oct - 10:11

    Mieux vaut tard que jamais comme on dit Wink

    Tu fais partie des gros activistes du groupe, et -avec ENCORE plus de retard- bienvenue sur le fofo presentation tardive Dd

    On ne se croise pas des masses IG pour cause rerollite extrême, mais je suis bien là ^^
    Ysangard
    Ysangard


    Messages : 9
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 39
    Localisation : Rouen

    presentation tardive Empty Re: presentation tardive

    Message  Ysangard Mer 19 Oct - 13:08

    Han, j'ai honte, je t'avais même pas salué Allu, désolé pour ce retard, j'ai été méchant, puni moi !!
    E.Draven
    E.Draven


    Messages : 19
    Date d'inscription : 17/09/2011

    presentation tardive Empty Re: presentation tardive

    Message  E.Draven Mer 19 Oct - 14:03

    Montre lui tes grosses cornes pig

    Contenu sponsorisé


    presentation tardive Empty Re: presentation tardive

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 8:05