Les Protecteurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Protecteurs
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 participants

    Fureur du Volcan/Loup Photonique

    Fureur Du Volcan
    Fureur Du Volcan


    Messages : 10
    Date d'inscription : 25/09/2011
    Age : 25
    Localisation : Vous ne voulez pas savoir =)

    Fureur du Volcan/Loup Photonique Empty Fureur du Volcan/Loup Photonique

    Message  Fureur Du Volcan Dim 25 Sep - 14:40

    Salut à tous !

    Je suis Fureur du Volcan... même si ce personnage n'est pas celui qui est dans le Super Groupe, c'est mon préféré Razz . Celui qui est dans le Super Groupe s'appelle "Loup Photonique" (wouha, sa en jette Cool ). Bon, alors je vais commencer par mes personnages :

    Fureur du Volcan : Tank Aura de Feu/Mêlée Ardente
    Eclipse Rouge : Corrupteur Je-ne-sais-plus/Je-ne-sais-plus
    Automne Sanglant : Contrôleur Contrôle des Plantes/Cinétique
    L'Ambassadeur Noir : Corrupteur Maitrise Obscure/Cinétique
    Seigneur Eclipse : Mastermind Démon/Obscur
    Requiems : Pacificateur Lumière/Lumière (obligé)
    Mortelle Etreinte : Rédempteur Ténèbres/Ténèbres (obligé)
    Regard du Neant : Blaster (femme !) Son/Mentale
    Epines de Glace : Contrôleur Plante/Glace (mais si affraid !)
    Cri Perdu ( Cool ) Soldat Arachnos Obligé/Obligé
    Loup Photonique (oui, c'est bien moi) Défenseur Empathie/ Double Pistolets (Double Magnums Cool )
    Baiser des Ames : Rédemptrice ( et oui, c'est aussi une femelle Exclamation ) Obligé/Obligé.

    ...Fini... Ouf, merci à ceux/celles qui ont eut le courage de tout lire.

    Moi :

    Bah je vis en Picardie No , mes parents sont en train de divorcé No personne n'est comme moi au collège (13 ans, début de 4ème) donc je me sens légèrement seul (en faite, y a bien un nolife comme moi mais c'est notre seul point commun) le seul bonus à être plus "mature" que les autres : mes profs m'adore Very Happy . Euh... Quoi d'autre... ?

    J'ai 2 sœurs, un geekette (elle dit sa comme sa) et une "normale" (je tiens à préciser que ce n'est pas une "dinde" hein ! Elle même quand même bien affraid ).

    J'aime bien ma mère mais mon père beaucoup moins. J'ai 2 chiens (chiennes mais sa fait pas très bien dit comme sa tongue ). J'ai beaucoup de chats aussi (je les compte plus) mais heureusement, y en a que 3 qui on le droit de rentrer à l'intérieur. Bref,je vais m'arrêter là parce que sa vous intéresse pas Rolling Eyes .

    ...

    Et finalement, je vais m'arrêter là parce que j'ai mal aux doigts Very Happy .
    Darth Killer
    Darth Killer


    Messages : 120
    Date d'inscription : 15/09/2011

    Fureur du Volcan/Loup Photonique Empty Re: Fureur du Volcan/Loup Photonique

    Message  Darth Killer Dim 25 Sep - 18:21

    Bienv'nue sur le forum des fous. Very Happy


    Geekette ? Ou une nerd ? :p
    C'est pas pareil du tout, nerd étant très spécifique aux ordis et consoles jv, sans avoir l'ouverture d'esprit des vrais geeks (même ceuxorientés ordis et jv). Et no-life c'est encore autre chose. :p

    Pour savoir si tu t'identifies à un geek, quelque soit ta branche : http://vimeo.com/1198682 Wink




    Ha, un amateur d'élevage d'animaux domestique, hein ? On pourrait en parler pendant des heures. J'aime beaucoup les animaux mais de multiples raisons, personnelles ou non, bloquent. Dommage...
    E.Draven
    E.Draven


    Messages : 19
    Date d'inscription : 17/09/2011

    Fureur du Volcan/Loup Photonique Empty Re: Fureur du Volcan/Loup Photonique

    Message  E.Draven Dim 25 Sep - 18:53

    Bienvenu à toi dans la team et sur le forum ^^

    a+ ig

    Contenu sponsorisé


    Fureur du Volcan/Loup Photonique Empty Re: Fureur du Volcan/Loup Photonique

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 7:28